•  

     

    La CFDT Retraités revendique

    - La suppression de la cotisation maladie à hauteur de 1 % sur leurs retraites complémentaires ;
    - Une diminution du reste à charge qui incombe aux personnes âgées en Ehpad (établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes) et à leurs
    familles, mais aussi au domicile, en améliorant l’APA ;
    - La suppression de la taxe d’habitation pour tous ;
    - Une égalité de traitement entre salariés et retraités pour ce qui concerne l’assurance maladie complémentaire qui est actuellement complètement à la charge des retraités et oblige beaucoup d’entre eux et d’entre elles à renoncer à des soins.

     

    ADHÉREZ A LA CFDT EN LIGNE EN 1 CLIC SUR LE LIEN CI-DESSOUS:

    Télécharger « vos-informations-jca_221327 »


    votre commentaire
  •  

    Ce 10 octobre, la CFDT manifestait de façon unitaire pour dénoncer le manque de considération des agents de la fonction publique et exiger une juste reconnaissance de leur travail.  

    Laurent Manif 10oct 2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Nous ne devons pas oublier que les fonctionnaires, ce sont des femmes et des hommes qui travaillent tous les jours pour l’intérêt collectif et le bien commun. C’est une aide-soignante qui s’occupe de personnes hospitalisées, c’est un agent de conseil départemental qui coordonne l’aide sociale à l’enfance, c’est une policière qui travaille pour la sécurité de tous, c’est un agent qui s’occupe de la propreté des rues… Que ce soit dans la fonction publique hospitalière, d’Etat ou territoriale, ils sont des milliers de personnes à travailler au service de la société. Trop peu visible, leur travail est pourtant indispensable au bon fonctionnement de nos institutions, à la vie quotidienne des citoyens comme des entreprises. Les agents des fonctions publiques attendent respect et considération de leur travail.

    En 1 clic sur le lien ci-dessous:

    Télécharger « -8 »


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique